0

Braquage à l'ancienne

Original Theatrical Date: April 7, 2017
PG
G

Dans la comédie « Braquage à l’ancienne » de Zach Braff, les gagnants des Oscar Morgan Freeman (« La Fille à un million de dollars »), Michael Caine (« L’Œuvre de Dieu, la Part du diable », « Hannah et ses sœurs ») et Alan Arkin (« Little Miss Sunshine ») partagent la vedette dans les rôles de Willie, Joe et Al. Ces amis de longue date décident de repousser la retraite et s’écartent du droit chemin pour la première fois de leur vie lorsque leurs fonds de pension partent en fumée. 

Incapables de payer les factures et de répondre aux besoins de leurs proches, les compères risquent le tout pour le tout et planifient le cambriolage de la banque qui les a floués.

Le film met aussi en vedette la double candidate aux Oscar Ann-Margret (« Tommy », « Ce plaisir qu’on dit charnel ») dans le rôle d’Annie, une caissière d’épicerie qui a Al à l’œil et Joey King («  Le Rôle de ma vie ») dans celui de Brooklyn, la perspicace petite-fille de Joe. John Ortiz (« Le Bon Côté des choses ») tient le rôle de Jesus, un homme au passé obscur qui accepte de montrer aux trois amis les rudiments du braquage, et Peter Serafinowicz (« Les Gardiens de la galaxie ») celui de Murphy, l’ex-gendre de Joe, dont les relations dans le milieu de la marijuana thérapeutique s’avèrent finalement utiles. Le candidat aux Oscar Matt Dillon (« Crash ») incarne l’agent du FBI Hamer et Christopher Lloyd (la trilogie « Retour vers le futur ») joue Milton, le vieil ami du trio de cambrioleurs. 

Zach Braff (« Garden State ») réalise le film à partir d’un scénario de Theodore Melfi (« Les Figures de l’ombre », « St-Vincent »). 

« Braquage à l’ancienne » est produit par Donald De Line (« Un boulot à l’italienne »). Les producteurs délégués sont Toby Emmerich, Samuel J. Brown, Michael Disco, Andrew Haas, Jonathan McCoy, Tony Bill (un des producteurs du film « Going in Style » de 1979) et Bruce Berman.

L’équipe de création derrière la caméra comprend le directeur de la photographie candidat aux prix Emmy Rodney Charters (« 24 »); la conceptrice des costumes Anne Ross (« Traduction infidèle »), le monteur Myron Kerstein (« Garden State » et «  Le Rôle de ma vie » de Braff); le concepteur des costumes Gary Jones (« La Veille du Nouvel An »); et le compositeur Rob Simonsen (« Foxcatcher », « Le Rôle de ma vie »).

« Braquage à l’ancienne » sera à l’affiche le 7 avril 2017.

New Line Cinema présente, avec la participation de Village Roadshow Pictures, une production De Line Pictures, un film de Zach Braff : « Braquage à l’ancienne ». Le film sera distribué par Warner Bros Pictures, une société de la Warner Bros. Entertainment Company, et par Village Roadshow Pictures sur certains territoires.

Genre: Comédie

Videos

[views_conditional]
http://www.youtube.com/watch?v=H8hqEByY9Ts

Photos